Guido Frey
Guido Frey est fundraiser dipl. et manager dipl. d’organisations non-profit et de fédérations VMI. En 2014, il a achevé un Executive MBA dans le management d’organisations non-profit à l’université de Fribourg. Au travers de son agence de conseil pour la levée de fonds, il encadre diverses organisations et associations dans les questions de recherche de fonds. Au sein du Verbandsmanagement Institut VMI, il revêt la direction du cycle de formation du CAS Recherche de fonds. Guido Frey habite à Steffisburg. Il est l’initiant de Journée Suisse des Haies.
Daniel Bodenmann
En tant qu’ingénieur environnemental, je sais que les haies sont des habitats très précieux pour les hommes et les animaux. Malheureusement, les haies ont été supprimées successivement et très efficacement du paysage au cours des derniers siècles, c’est pourquoi il est important pour moi de promouvoir activement cet espace de vie. Ce qui me motive, c’est de lutter contre la perte de biodiversité avec des personnes partageant les mêmes idées et de mettre la main à la pâte, que ce soit lors de la journée des haies ou en participant au comité.
Christof Scheidegger
C’est avec plaisir que j’apporte ma longue expérience en communication et en marketing à la cause de la Journée des haies. Je suis convaincue de pouvoir apporter une contribution importante à la préservation de la biodiversité en encourageant la plantation de haies.
Urs Schori
Retraité depuis mi-2022, j’ai principalement travaillé dans la coopération internationale, mais aussi, pendant quelques années, directement dans le domaine de l’écologie en tant que collaborateur d’un écocentre. La protection de la nature et de l’environnement m’a toujours tenu à cœur. La possibilité d’apporter des améliorations concrètes à la biodiversité malmenée au sein de l’association Journée Suisse des Haies me motive pour ce travail. Je me réjouis de collaborer avec tous les acteurs engagés dans le cadre de la Journée des haies.
Coordination
Carmen Sedonati
Réunir des personnes pour s’engager ensemble dans des projets pour plus de nature est une chose merveilleuse. Je me réjouis de pouvoir mettre à profit ma longue expérience dans la coordination d’engagements bénévoles pour contribuer à une plus grande biodiversité lors de la Journée Suisse des Haies.