Comité

Le comité de Journée Suisse des Haies a été élu le 5 février 2019 par l’assemblée constitutive.

Guido Frey, Präsident

Frey Guido, président

Guido Frey est collecteur de fonds et gestionnaire d’associations diplomé. En 2014 il a achevé un MBA en gestion d’associations sans but lucratif à l’université de Fribourg. A l’aide de son agence de conseil en collection de fonds il assure le financement de différentes organisations et associations non gouvernementales. A l’institut de gestion des associations VMI il dirige la section du Fundraising. Guido Frey a 54 ans et vit à Steffisburg où il est également actif en tant qu’apiculteur. Il est l’initiateur de Journée Suisse des Haies.

Yvonne Fischer, membre de comité

Fischer Yvonne

Yvonne Fischer est responsable suppléante du Management Support à l’Office de l’économie du canton de Berne. Elle a un degré lic. rer. pol. en économie d’entreprise et un MBA en gestion d’associations à but non lucratif. Pendant plus que 10 ans elle oeuvrait en tant que membre de la direction de la section don de sang à la Croix Rouge Suisse, en tant que responsable des finances et du controlling et directrice adjointe. De 2016 à 2018 elle occupait le poste de directrice du Schweizerischen Gemeinnützigen Frauenvereins sgf à Berne. Yvonne Fischer a 45 ans, est mariée avec deux enfants et vit à Frauenkappelen près de Berne.

Michael Rauch, membre de comité

Rauch Michael

Après l’école commerciale et une maturité professionelle Michael Rauch a effectué un stage en agriculture sur une ferme Bio-Demeter suivi par des études à la haute école en sciences agricoles, forestières et alimentaires HAFL. Depuis 4 ans il est employé en tant qu’assistant à la HAFL à Zollikofen et s’y occupe des essais en plein air sur les bandes fleuries, des pâturages extensifs et cultures spéciales. A part cela il participe aux travaux viticoles d’une exploitation bio. Michael Rauch a 32 ans et vit à Spiez.

Christof Scheidegger, membre de comité

Scheidegger Christof

Christof Scheidegger a sa propre entreprise de graphisme, design et communication à Berne. Pendant 6 ans il gérait la communication et le marketing au sein de l’association des vétérinaires suisses en tant que membre de la direction. De 2007 à 2009 il occupait la fonction de porte-parole auprès de ch-direct, département de l’union des transports publics UTP après avoir conçu et produit pendant 4 ans les publications issues par les associations UTP et Remontées Mécaniques Suisses. Il a 42 ans et vit à Berne.

S'il vous plaît partager: